bébé·couture·tricot

Celle qui ne savait pas…

Là où certains parents souhaitent avoir la surprise, là où d’autres se disent « on verra » l’air détaché et tellement zen… moi je ronge mon frein et dois encore attendre un mois…
Ma frustration du jour est dûe au fait que j’ignore si je peux coudre des boutons rose ou plutôt un bon zip bleu marine… si je peux me permettre la fleufleur en appliqué ou s’il vaudrait mieux un  thème rock n’roll……… oui je suis d’accord ce n’est pas si grave… mais c’est une fille ou un garçon ????? Entre continuer dans la déco fille que je maîtrise à peu près et m’initier à la déco garçon qui me chatouille, j’avoue ne pas bien maîtriser les codes mixtes… et dire qu’on veut lisser tout ça -enfin ça c’est un autre sujet !!!-

page
Bref en attendant j’ai quand même craqué sur un coton canon chez Mondial Tissus… parce que « ça fera les 2 » et j’ai investi dans le livre classique mais incontournable des Intemporels pour bébés… et je continue à tricoter… dans le gris !!!! NA !!!
20140803_09044320140803_090509

NB : pratique ces patrons en 3 mois si petits qu’on peut les décalquer allongé sur son canapé… vais peut-être me mettre à la couture BB moa !!!!

20140802_200851

PS : pour vos messages de soutien, n’hésitez pas à me laisser vos commentaires et autres petits mots rigolos !!! 

7 commentaires sur “Celle qui ne savait pas…

      1. Moi je fais partie du groupe aimant la surprise…En attendant de connaître les chromosomes de votre crevette, faut faire dans le neutre et l’appliqué X ou Y sera pour dans un mois, c’est pas si long hein !! En tout cas je vous souhaite un magnifique BB en pleine forme…

        J'aime

  1. J’imagine ton impatience. Je ne comprend pas les gens qui ne veulent pas savoir, qui auront la surprise dans 9 mois. C’est fou! (Et chiant pour faire des cadeaux!!) courage, ça va vite passer 😉 des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

