achat en ligne·bijoux·marché

Quand Mamz’elle crâne s’offre du Mamzel Tutu…

Demain c’est mon anniversèèèreuh… c’est pas celui de ma mèreuuuh…  (vous êtes fortement encouragés à m’envoyer plein de com sympas pour la peine !!!) du coup, j’ai fait l’effort de « moover » mon gros bidou jusqu’au marché des créateurs à Montauban -dont je vous ai parlé lors de mon dernier post-… et je me suis enfin offert une chaîne de corps de Mamzel Tutu... une créatrice chou, inventive, romantique bref tellement sympa !!! 
Ce petit objet du désir me tentait depuis un moment… j’ai choisi ce modèle bleu canard pailleté pour pouvoir le porter été comme hiver… suis contennnnte !

Suivez son actu sur son blog elle partage avec plaisir des tutos sympas et découvrez son e-shop, moi je craque !

combiné mamzel tutu

4 commentaires sur “Quand Mamz’elle crâne s’offre du Mamzel Tutu…

  1. Très joyeux anniversaire Mamz’elle crâne…plein de jolies choses !! Le plus beau cadeau est en préparation 😉 ! Je ne connaissais pas les bijoux de corps, c’est sympa !

    J'aime

  2. Joyeuuuux anniversaire! Joyeuuuux anniversaire Stef ♥ Comme j’adore cette chaine de corps avec ton joli bidou, merci beaucoup pour cet article t’es un amour. Profite bien de ta journée et on se revoit vite vite vite hein!! Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

