achat en ligne·bijoux·couture·découverte·littérature

et sinon à 5h du mat’, tu fais quoi ?

ces temps-ci différents facteurs me rendent quelque peu insomniaque… ça doit être la pleine lune !!!
( ou alors mon bidou qui gigote ou alors mon compte en banque ou bien encore les idées créatives qui fusent !!!)

Du coup forcément, j’ai plus de temps pour lire, zieuter le net…
Ce mois-ci je retiens donc la sortie du magazine « la maison Victor », un par saison, belge, des patrons canons et des explications claires et détaillées pour ceux qui souhaitent se lancer (… dans la couture pas contre un mur bien sûr…il est 5H je le répète !-humour douteux à ne pas retenir merci-)
Cette veste Chloé par exemple… pas moyen que je ne m’en fasse pas une !!!
00ce0005672a9ce3a3a26237d6620e54
Sinon, actuellement sur ma table de nuit il y a « le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates »… très sympa, quelque chose de dépaysant et par sa construction épistolaire et par le fait que l’histoire se situe sur l’île de Guernesey… je recommande au rayon petite perle !
Le-cercle-littéraire-des-amateurs-dépluchures-de-patates

Il y a également Mamzel tutu qui a sorti sa nouvelle collection de bijoux…Vous savez celle qui fait des « chaînes de corps » !!!
Rétro romantique à souhait, à commander directement sur son site ou à découvrir à l‘escapade fleurie, chez Ophélie à Montauban !
collier-lola-gris

Bref… voilà mon partage du jour… ah voilà il est 6h… Paris est éveillée depuis longtemps et je vais aller me faire un café !!!
Bonne journée à Tous !!!

5 commentaires sur “et sinon à 5h du mat’, tu fais quoi ?

  1. Ben moi, j’ai pas dormi du tout … Madame Pleine Lune est venue me mettre sa lampe de poche dans la figure à intervalles réguliers !!

    moi aussi je fais des rondes la nuit, on pourrait s’appeler ??

    J’embrasse ton bidou et te souhaite une belle belle journée, çà tombe bien elle est belle !

    Sophie

    Date: Wed, 10 Sep 2014 04:13:01 +0000 To: sophiekervyn@hotmail.com

    J'aime

  2. Sensible aussi à cette lune et peut être au fait que je reprenne les nuits à l’internat… ^^ tu me fais rire, « pas contre un mur » ahahah!! J’ai découvert Victor cet été j’ai adoré, pas encore eu le temps de coudre mais je vais aller chercher le nouveau!! Et le livre, je l’ai depuis quelques mois, toujours pas eu le temps de le commencer… Merciiiiiii bichette pour le clin d’œil à ma new co 💕 courage pour ton bidou!! La crème lush sur ta fille fait effet? Gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

