couture·mariage

Marie veut se marier une seconde fois…

Marie est mariée depuis 10 ans… à l’occasion de cet heureux anniversaire, elle souhaite créer la surprise en organisant une nouvelle cérémonie de mariage…. 10 ans après, elle souhaite reporter sa robe.
Oui, mais Marie a pris….. de nombreux kilos…. ça ne se précise pas m’enfin !!!

Bref, elle m’a appelé en me demandant si quelque chose était possible pour pouvoir revêtir une nouvelle fois sa robe……….; puisqu’il s’agit d’un bustier et d’une jupe taille haute et bien OUI !!! C’est POSSIBLE !!!!

Donc en partant d’un bustier entièrement lacé dans le dos (idéal en cas de prise de poids)

bustier dos avant

J’ai créé un nouvel empiècement dans le dos auquel j’ai rajouté la fantaisie d’un volant à plis plats.

bustier détail dos après

Forcément ça passe mieux. En prime j’ai changé les anciennes fleurs artificielles qui avaient pris 10 ans en plein face elles aussi et j’en ai cousu de nouvelles, le tout accompagné  d’un nouveau collier coordonné et asymétrique !!!

bustier Marie1     bustier marie détails fleurs

Marie va donc se marier une seconde fois avec son amoureux depuis 10 ans…c’est pas beau ça !!!!!

Un commentaire sur “Marie veut se marier une seconde fois…

Laisser un commentaire

