achat en ligne·bébé·couture·crochet

les créations d’octobre

…….Il est vrai que Mamz’elle crâne n’est pas super active sur la blogosphère en ce moment…. gros bidou oblige je suis moins dynamique que d’habitude, voire empotée !!!

Mes doigts se sont transformés non pas en knacki mais carrément en banane depuis quelque temps et le summum du dégoût, mes poignets refusent de continuer à tricoter… Ah bravo, encore des syndicalistes qui ont décrété qu’ils ne travailleraient pas plus de 20 minutes par jour !!!!

Bon ceci étant dit je continue de coudre à la vitesse d’un escargot asthmatique refusant d’arrêter de fumer alors qu’il est sous oxygène…. je vous laisse savourer l’image…. mais ça donne quand même quelques petites choses que je vous laisse découvrir !!!

Des bracelets tout simples crochetés avec mes doigt-bananes…. à retrouver dans ma boutique ALM

bracelet crochet couleur et pomme

bracelet crochet et liberty couleur

Un bonnet en polaire issu d’un super tuto Pinterest venant de IMG_20141025_111233[1] Une guirlande de fanions en tissu partie loin loin pour décorer la chambre d’un baby boy tout mignon….elle me donne envie d’en faire plein d’autres

IMG_20141023_164601[1]

Des gilets pour petits bergers en herbe en mohair et coton à retrouver bientôt à la ferme de Valeyres à Penne.

gilet mohair étoile dvt gilet mohair étoile dos

gilet mohair violet dvt gilet mohair ange dos

Laisser un commentaire

