home déco

En attendant le réveillon…

J’aime beaucoup les calendriers de l’Avent… mes filles se font toujours un plaisir d’ouvrir leur petite fenêtre quotidienne… et celà me donne autant de bonheur qu’elles de voir leurs yeux curieux chercher le bon numéro !

Depuis quelques temps je cédais à la facilité en achetant les calendriers cartonnés en supermarché… mais cette année j’ai littéralement fondue devant cette petite maison en medium trouvée chez Cultura…

calend-avent-maison-3d-3700408338701_0 calend-avent-maison-3d-3700408338701_1

J’ai clairement opté pour la facilité en m’inspirant de modèles qu’ils fournissaient directement en magasin… un peu de peinture et juste quelques pastilles en bois peintes plus tard, j’aime bien ma nouvelle maison de l’Avent… et suis persuadée que mes puces se feront un plaisir de découvrir quelle petite friandise les aideront à patienter jusqu’à Noël !!!!

20141119_121332
20141119_121344

Et Vous ? Y a-t-il un calendrier chez vous ?

Un commentaire sur “En attendant le réveillon…

Laisser un commentaire

