bébé

Lifting de canopy…

Pas de nouvelle poussette pour Tiboy… non, mais une bonne vieille mémère qui a déja rendu bien des services et donc prouvé sa valeur !!!
En même temps je ne me la ferai pas piquer à la sortie de l’école comme il paraît que ça arrive de plus en plus dans les grandes villes… faciles à revendre sur le net, les poussettes concentrant autant de technologie que des satellites maintenant !!!

Bref, la mienne est pratique mais le canopy donnait des signaux de fin de vie… -chuis décolorééééé…j’en peux plus….s’il te plaît enterre-moi au fond du jardin !!!!-  Si si c’est ce que j’ai entendu……schizo-quoi ??? Non tout va bien !!!

Bref, au début je me suis dit, un bon coup de bombe de peinture textile et HOP, le tour est joué… j’ai eu de sérieux doutes sur le résultat probant de la chose… j’ai eu peur que mon bébé se retrouve sous une micro tente qui lui fasse faire des cauchemars -(c’est quoi ces traces étranges…)-

J’avais peur de me lancer dans la réfection en tissu parce que je ne me sentais pas de découper l’ancien canopy…. finalement, je n’ai pas eu le choix et avec un peu de courage, beaucoup de réflexion et trois tonnes de patience, j’ai réussssssssiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Et un bébé sous les étoiles un !!!!!

canopy avt

canopy après

canopy après

Publicités

2 commentaires sur “Lifting de canopy…

  1. ma tite chérie, tu peux être absolument super fière de toi !! et si tu ne l’es pas encore assez, moi je le suis à fond pour toi ! C’est très très mignon … et je sais que c’est difficile à faire ! Bisoussss

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s