couture·customisation·upcycling

Le gilet de ma Mémé…

Récupéré dans l’armoire de ma Mémé, j’ai flashé dessus en raison de sa couleur… En effet, je ne me l’explique toujours pas, mais j’adoOOore la couleur moutarde… quelle signification faut-il y voir, je ne sais pas !!!

Bref, une coupe plus que classique et resserrée sur la taille qui ne me plaisait pas m’a poussée à le customiser avec un tissu type jogging…
Vite fini, hop il est maintenant sur mon dos pour réchauffer ma carcasse !!!

gilet mémé avt

gilet mémé après

gilet méméaprès2

Je remercie bien sûr Roberta fidèle pour prendre la pause et je précise que j’ai cru voir sur son visage l’esquisse d’un sourire… mais ça doit être mon optimisme qui parle !!!

Bonne journée à tous !

2 commentaires sur “Le gilet de ma Mémé…

Laisser un commentaire

