couture

puisque c’est ça…..

un peu tendue, légèrement irritable quand je ne suis pas totalement épuisée, esclave de mes hormones, ce matin j’en ai eu marre de ne plus arriver à faire quoi que ce soit avec mes 10 doigts. Du coup, j’ai réfléchi à un nouveau sac à main que je voulais pouvoir accrocher à ma poussette, car pour le moment j’en suis encore au microsac bandoulière que mon amie Nathalie m’a offert cet été, et quelque chose me dit que d’ici quelques temps la taille va poser problème !!!

Forme simple, matières faciles à assembler et à coudre… me reste pour une prochaine fois une pochette coordonnée à réaliser et à accrocher aux 2 petites attaches jaunes en attente. Je suis toutefois ravie de mon travail !! ( beaucoup moins de mes photos…)

(IMG_20141218_181540 IMG_20141218_181954

Un commentaire sur “puisque c’est ça…..

Laisser un commentaire

