couture·crochet

Challenge créateur : jour 3

….bon ok, je tarde un peu… en même temps on n’a jamais dit que le challenge devait se faire sur des jours qui se suivent… je peux aussi présenter une création tous les 2 ou 3 jours… han, je pourrais même en mettre qu’une par mois, me chauffer pas, chuis cap’ !!!!
Bon bref, je ne me cherche aucune excuse puisque j’en ai une parfaite qui fait areu et pèse 7kg et des brouettes !!!! NA !

Sinon voici ma dernière création… un top hybride, mi-crochet, mi-couture !

En fait, ce devait être un petit débardeur tout en crochet, un patron tiré d’un petit catalogue Phildar. Celui-ci :
31420_0043_F1

Oui mais voilà, j’ai bien réussi à crocheter l’empiècement du dos, mais quand il a fallu faire le devant….. ben plouf, je n’ai rien compris….. et j’ai même appelé Maître Karin à la rescousse….. rien !!!!!

Après être resté un certain temps sur un bout de table, puis sur un coin de bureau pour finir dans un tiroir, je me suis dit que la solution pour cet empiècement crocheté avec amour et sans erreur (en plus !) se trouvait sous le pied presseur de ma mac (machine à coudre…retiens cette expression l’ami, tu la reverras souvent !)
HOP, enfin…hop en 3 jours quand même, j’ai enfin fini mon petit top pour cet été !!!!! Roberta me l’a piqué le temps de l’essayage !

Reste à trouver le patron parfait du joli pantalon qui pourrait aller avec… mais ça, c’est une autre histoire !!!

TADAAAAAAMMMMM :

top hybride dvttop hybride dos

Patron du devant du top et ajustements à ma sauce !

Je convie Véro à participer au challenge, aller, courage !!!

6 commentaires sur “Challenge créateur : jour 3

  1. Joli petit haut Mamz’elle…l’élève a dépassé le professeur, j’ai perdu mon titre de « Maître » je crois 😉 lol

    J'aime

Laisser un commentaire

