artiste·broderie·home déco

Mon dessin préféré…

Guy est poeintre, une façon poétique et adoucie de dire de lui qu’il est schizophrène…
En fait Guy est poète et peintre, et quand il est en crise il peut même devenir artisan blaguier et étrangement il devient Gaston Binvéria.

Actuellement il expose ses oeuvres à la maison de retraite protestante de Montauban… enfin le temps pour nous de découvrir son univers en entier !!!
motif guy 001En 2011, il a publié « Quarantaine », recueil de poèmes dans lequel il y a ce dessin que j’aime tant…

dessin guy 001cadeau guy 1

Chassis3D entoilé en lin 20 x 40 cm

A l’occasion du vernissage de l’expo j’ai souhaité marquer le coup et offrir à mon ami une interprétation brodée de son dessin… J’ai adoré et pense réitérer car le résultat est à la hauteur de mes attentes.

cadeau guy

Je crois que le Guy est content !!!

Un commentaire sur “Mon dessin préféré…

  1. Pas de doute, le poeintre est ravi…et moi aussi, je vais pouvoir en profiter chaque jour…super idée de recommencer encore et encore…bravo Mamz’elle crâne !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

