couture

Vite fait en passant…

Façon de parler parce que ce top est simple à coudre… Top viva de Maison Victor Je le recommande d’ailleurs fortement si vous débuter dans la couture. Le rendu est très sympa, c’est encourageant…
La difficulté se situe dans ma capacité à rester plus de 30 minutes derrière ma machine à coudre… Entre Babyboy auquel je ne peux résister quand ses yeux me font fondre et ma fainéantise lorsque je me rends compte que je dois aussi sortir ma table à repasser pour assurer les finitions…
Trois heures plus tard, Roberta l’enfile et je suis contente d’avoir bien utiliser mon fameux coupon de Liberty acquis chez De perles et de soie à Villemur sur Tarn…méfiez-vous la mercière est adorable mais sous ses faux airs c’est l’antre du diable… Y a que ton banquier ou l’huissier pour t’en sortir ! Je vous aurais prévenus !

image

image

Un commentaire sur “Vite fait en passant…

Laisser un commentaire

