couture·sac

Le sac « Eulalie » version marine…

Le papa Noël dans sa grande générosité m’a offert cet hiver – ben oui Noël… c’est en hiver… je réponds à toi le schizo des mots qui va relever ce pléonasme tout en hochant de la tête et pinçant les lèvres….hum,hum encore une formule malhabile….OH ! On est là pour rigoler okayyyy ??!!!- donc cet hiver, le moment où tu sors tes moufles et ton labello, j’ai eu dans mes espadrilles – oui je porte aussi des espadrilles l’hiver… oh mais tu es tendu ce matin l’Ami !- J’ai donc reçu le livre »les sacs et pochettes à coudre » de La petite cabane de Mavada. ( Heureusement que Papa Noël connait Amazon !)
En général quand je fais des sacs c’est plutôt freestyle et sans patron, mais là tout semblait si clair et en même temps bourrés de détails sympas que je me suis laissée prendre au jeu.
Livre reçu, feuilleté, relu, je me suis également abonnée au groupe mavada’s addict qui publie les créations de celles qui sont devenues fan.
Le temps revenant en ma possession, hier je m’y suis mise et, pour être franche, le plus compliqué, c’est le choix des tissus et matières !!!
Ce livre est très accessible, les explications détaillées et photographiées, un vrai bonheur… comme dans du beurre si j’osais dire !

Le résultat : un skaï de chez Mondial Tissus (merci Riri !!), un coton étoilé de Toto, un tissu d’ameublement venant de Biarritz, une corde et une patte de cuir plus tard…

saceulalie marin saceulaliemarindoublure

Publicités

Un commentaire sur “Le sac « Eulalie » version marine…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s