couture

La chemise de Guy, enfin de Gaston, enfin de Guy….

Je vous ai déjà parlé de Gaston… Enfin de Guy…bref mon ami poeintre artiste schizophrène…
Il souhaitait une chemise pour une fête de famille samedi… Il a donc choisi son tissu… J’ai sorti les rames parce qu’une chemise homme en viscose c’est….glissant ! Mais du coup…je suis fièreuh !!!

image

image

image

image

Tissu Mondial tissus, patron burda mai 2011

Ce qui est vraiment chouette avec ce tissu pour le moins fleuri, c’est que je suis super fière de tout ces détails… qu’on ne voit pas !!!

2 commentaires sur “La chemise de Guy, enfin de Gaston, enfin de Guy….

Laisser un commentaire

