customisation·home déco·maison

La boite de conserve… Oui mais claaaasse !

Non, je n’allaite pas mon fils donc oui, j’accumule chez moi des tonnes de boites de lait infantile… Et j’ai bien l’intention de les recycler !!
Attention, séquence « Valérie Damidot » :
– « Donc l’idée, tu vois, c’est de ranger futé, de ranger original…. Tu comprends le concept ? »
J’ai choisi d’en peindre 3 en gris métal et de les fixer directement sur un des murs de ma cuisine afin d’y ranger toutes les dosettes de café…
Et voilà !!

image

image

3 commentaires sur “La boite de conserve… Oui mais claaaasse !

  1. J’adore !
    Sur la même idée j’avais fait des « étagères à doudou » pour une chambre de bébé !! Ou encore moins décoratif certes mais sympa quand même, un chamboule tout pour un anniversaire. 😀 😀
    Parce que oui faut bien en faire quelque chose de toutes ces boites !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

