Non classé

Allez on sort les archives du recyclage !

Carnet 2Toile

Pour faire suite au joli post de Mamz’elle Crâne, « La boite de conserve… Oui mais claaaasse ! », attention je dégaine mes archives.

Parfois j’ai l’impression que c’était dans une autre vie, une vie où j’avais du temps pour coudre, dessiner, peindre, créer ….  une vie dans laquelle j’avais fait ça !

P1010594P1010595

De jolies petites niches toutes douces pour doudous trop calinou ! Réalisé avec deux boîtes de lait, quelques morceaux de tissu trouvé au fond de la corbeille à tissus, deux coutures et le tour est joué !

Et vous vous en faites quoi de vos boîtes de conserve ?

View original post

Laisser un commentaire

