bijoux

Mais euh…

Non je ne fais pas rien… Mais je m’occupe de mes enfants, de ma maison… Je trie, je range enfin je déplace !…et entre temps je renoue avec les loisirs de mon enfance….

image

Le bracelet brésilien….. Et si vous vous demandez à quoi j’ai accroché mon travail… oui il s’agit bien d’un animal…mort…oui enfin non-vivant quoi !!!

image

On se retrouve plus tard !!!

3 commentaires sur “Mais euh…

  1. Mais c’est qui qu’a dit que tu ne faisais rien d’abord ??? maman à temps super plein … c’est quoi ? surtout ne te justifie pas … VIS AVEC EUX !!! bisous bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis bien d’accord ! Etre maman ça prend quand même mine de rien, mine de crayon, un peu … beaucoup … beaucoup beaucoup de temps !!
    Cela dit ces bracelets me rappellent de sacrés souvenirs ! Merci à toi. Et j’adore les couleurs !!C’est juste un bracelet, ou tu as une idée déco derrière la tête ? oui je sais je suis curieuse

    J'aime

Laisser un commentaire

