blog·découverte·maison

S’organiser à la maison : pour bien commencer

Ceux qui me connaissent bien savent que je vis dans un bordel organisé digne de ce nom… Sachant que je vais passer du temps chez moi car je suis maintenant en congé parental et puisque je vais atteindre d’ici peu l’âge de raison….. non pas 40 ans….pas encore m’enfin !!! Je m’abstiendrai de vous insulter… Je pense qu’il est temps que je devienne adulte (mais pas trop quand même !) et que je suive une certaine organisation des tâches du quotidien…. et sur le net j’ai pris connaissance du site « accro àl’organisation »….et je vais tenter de suivre les conseils donnés ici :

S’organiser à la maison : pour bien commencer.

On en reparle à l’occasion !!!!!

Laisser un commentaire

