Non classé

Un pull + 2chemises = un gilet

Jaipluuusinterneeeeeet  !!!……je vais finir dépressive….un mois que ça dure !
Alors honnêtement, facebook et compagnie je m’en moque mais Pinterest et la blogosphère me manquent!
En attendant que la civilisation revienne jusque chez moi….j’ai transformé un pull en gilet en utilisant 2 chemises en prime…

image

Oui bon ma photo du coup ne sert à rien…enfin c’est ce je souhaitais utiliser au début, mais avec l’upcycling (détournement de vêtements mixés entre eux) on avance souvent au feeling, j’ai donc changé d’idée en cours de route et utilisé une chemise noire d’homme à la place du napperon… Mais bon il y passera celui-ci aussi !

Voici donc le résultat

image

image

image

Aller je vous montre ma trougne…

image

À bientôt pour de nouveaux projets !

4 commentaires sur “Un pull + 2chemises = un gilet

Laisser un commentaire

