couture

bref j’ai cousu du jersey…

Le jersey, c’est fantastique, c’est élastique, c’est très pratique !

Mais ça rouloutte, ça glisse et les points extensibles sont difficilement décousables (tiens, je ne sais pas si ce mot existe… d’façons vous avez compris le sens initial !!!)

Donc je me suis cousu deux tops… et finalement sans encombre, je suis bien contente de mon travail.

wpid-img_20151016_085859.jpg wpid-img_20151016_091000.jpg

Patron Burda…. et oui, les photos sont pourris…mais promis un de ces quatre, je trouve une solution !!!!

Un commentaire sur “bref j’ai cousu du jersey…

Laisser un commentaire

