crochet·Non classé

OwH mon dieu she’s not dead !

j’étais juste en train d’hiberner….

8c131482d22d6c67d0804ec849546243

Illustration Les chosettes sur canalblog

 

Dans mon nid, bien au chaud, me réchauffant près du poêle,  j’ai englouti bon nombre de films, de séries, je me suis remise à lire ailleurs que dans mon lit, j’ai écumé Pinterest pendant des heures et surtout, surtout, j’ai pris et prends encore le temps de regarder grandir mon petit garçon… bientôt 13 mois…
Le temps file et me rend nostalgique. Mon bébé tient sur ses pattes et à ce rythme au prochain battement de cils il quittera le nid !

Cependant, (j’aimerais assez que vous remarquiez l’utilisation d’un certain vocabulaire !), les jours rallongeant, je ressens dans mes petites entrailles l’appel de l’éveil… ou alors c’est ma ceinture abdominale qui me fait savoir qu’il est franchement temps de se bouger !!!

Alors, je me suis réarmée de mon crochet… et Moïra partant pour la première fois de sa vie en voyage scolaire, j’ai eu envie de crocheter un petit doudou réconfortant dont j’ai trouvé le patron qui était temporairement gratuit à l’occasion de Noël sur makerist.
Simple, trognon, une petite merveille à créer !!

img_20160118_181626.jpg

 

 

 

3 commentaires sur “OwH mon dieu she’s not dead !

Laisser un commentaire

