crochet·Non classé

Merci Ravelry !

Grâce à ce site de fou où l’on trouve d’innombrables modèles à tricoter ou à crocheter, gratuits ou payants, j’ai pu réaliser ces cactus…ou cacti du coup au pluriel…c’est un peu comme les paparazzo ou pas….à moins qu’il faille utiliser les déclinaisons latines…. Bref je digresse….
Donc cacti, cactus, enfin truc qui pique,pour mon amie Cocotte !

img_20160228_111315.jpg

img_20160228_111326.jpg

Désolée pour la pauvreté de qualité de mes photos, je n’ai plus que mon téléphone pour partager…

Un commentaire sur “Merci Ravelry !

Laisser un commentaire

