couture·crochet·Non classé

Je suis revienduuue !

Yo les Gens ! Ouiiii, je reviens par ici !
Je vous passerai les détails, mais en gros, ma plus grosse excuse pour justifier mon absence de ce blog n’a rien à voir avec des calculs rénaux à virer à grands coups de grapins chirurgicaux qui passent par des orifices que même pas tu savais que des objets pouvaient passer par là, non, non, non,  ni même à voir avec une quelconque saloperie de maladie thyroïdienne qui te provoque tout un tas de symptômes pourris  type transpiration excessive, irritabilité très très développée (c’est à moi que tu t’esssprimes ?!!!) et le plus notoire : la transformation de ton corps en crêpe ultra molle uniquement capable de faire un avec tous les plans inclinés genre canapé, banquette, sofa, clic-clac, etc.
Non, ca n’a rien à voir avec tout ça, mais plutôt avec le fait que je n’avais plus de quoi faire de photos décentes… et c’est chose rectifiée !!!!

Alors je reviens pour pouvoir partager de nouveau les quelques créations que j’arrive à produire !!!

 

 

Dans le désordre, j’ai crocheté une petite poupée pour une puce aux yeux sublimes dont j’ai trouvé le patron sur pinterest bien sûr ! (patron de la poupée…. pas du bébé aux yeux sublimes hein… parce que ça y a pas de patron, t’as des gènes intéressants ou tu n’en as pas… c’est la vie quoi !)  Le patron est en espagnol je crois mais tout à fait accessible pour une premier langue allemand que je fus en 6ème rouge !!!

P1000157

Je me suis également cousu deux jolies petites jupes sorties de la maison Victor – j’adoOore ce magazine – pour la peine on a fait une séance commune Roberta et moi !!!

kristy et holly

holly et kristy

Farouche la demoiselle !!!!

jupe kristy

Jupe Kristy – La maison victor – jersey L’Oasis

jupe holly

Jupe Holly – Gabardine à motifs l’Oasis

Et puis j’avais flashé sur cette robe du magazine Ottobre 2/2016, cousue dans une cotonnade ultra légère ramenée par ma super copine des émirats, rien que ça !!! (cousue il y a deux mois…….et je suis toute serrée dedans, c’est quoi ce b….del !!!!????gneuuuu)

robe exotic vibes ottobre 2016

robe exotic vibes

Et puis, je ne vous en dirait pas plus, mais j’ai un truc sur le feu… plutôt pour les enfants… à découvrir bientôt mais je ne suis pas une rapide !!!!

P1000164

Bon sur ce, promis, j’essaie de bloguer plus et de rester loin des hopitaux !!! ;)))

Prenez soin de vous !!!

 

4 commentaires sur “Je suis revienduuue !

  1. Ca fait quand même un peu beaucoup de passages à l’hôpital ….
    j’espère que tu vas mieux. En tout cas tu es resplendissante !
    Et tes créa sont très réussies ! j’adore la robe qui te va à ravir !
    A très vite !
    Bisou

    J'aime

  2. Je veux la même rooooobe !!!! Elle est trop belle. Ta d’autres tissus cool ? 🙂

    Ça fait plaisir de te voir de retour. Gros bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

