couture·Non classé

Doudou Zétiquettes

une petite fille nait… une commande est passée… et voilà le résultat !!!
un doudou étiquette, tout doux et plein de trucs qui dépassent à mâchouiller !!! Chouette !!!

doudou étiquette audrey

doudou audrey

doudou étiquette

Je vais peut-être finir par m’en coudre un… après tout pourquoi y a que les bébés qui devraient en profiter !!!

4 commentaires sur “Doudou Zétiquettes

  1. Il est superbe ! Petite question technique puisque je vois qu’il y a du tissu doudou de chaque côté et que tu as cousu un appliqué sur un côté : pour pouvoir coudre facilement (sans que ton aiguille ne se perde dans les méandres du tissu), tu fais comment (un autre tissu, un bout de papier patron, …) ? Merci

    J'aime

    1. Coucou ! alors le doudou est en deux faces, une première « doudou » sur laquelle je couds l’appliqué, puis un dos que je viens coudre endroit sur endroit. je retourne puis je ferme aux points glissés. j’espère à voir répondu à ta question, si ce n’est pas clair, n’hésite pas à me dire !
      Belle soirée !

      J'aime

Laisser un commentaire

