bébé·couture·Non classé

Doudou étiquette : bis repetita !

Et zouuuuu, un nouveau doudou étiquette m’a été commandé !

doudou étiquette Delphine
Réalisé en double, au cas où il s’échappe ou ait un malheureux accident du type vomito-éclair ou dépeçage par l’animal de la famille ( je parle du chien par exemple !!)

doudou étiquette Delphine 2

Et en prime j’ai « pseudo » brodé le prénom à la main… je dis « pseudo » parce que quand on voit ce que certains arrivent à faire avec du fil, une aiguille et leurs mains, je me prosterne !!! Allez faire un tour sur pinterest par exemple… hallucinant !!!

doudou étiquette Delphine 3

Laisser un commentaire

