couture·Non classé

Quartoze siècles et demi… au moins !!!

Mazette, celà fait encore un bye que je ne suis pas venue par ici !!!! Mais comme il est difficile de faire tout ce que l’on souhaite, jamais assez de temps !!! Je pense que j’ai déjà demandé au gros joufflu de Noël quate paires de bras supplémentaires et un budget-temps accru mais il a encore du paumé ma lettre, peut-être que finalement il n’est vraiment  plus que 2.0 lui aussi, il ne lit plus que des mails, même plus un p’tit coupe papier avec tête de renne décorative sur le coin du bureau !!! Bref, pas la peine que je lui réécrive cette année… de toutes façons, j’ai pas l’temps !!!!!!
Bon sinon, j’ai fait des trucs… sisisisiiii….l’impératrice…. pardon je m’égare !!!
J’ai fait du grand rangement dans ma maison… pour ceux qui connaissent un peu, y avait vraiment, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de boulot et je me suis même aménagé un atelier !!!!!!… ah ben je n’ai pas de photo… faudra patienter le prochain post… dans 150 ans à peu près !!!!

Bon sans rire, j’ai créé plein de trucs pour ma boutique alittlemarket :

Des coussins rigolos plein de vitamines :
pommepoire-vert

Des doudous tout mous et vendus par 2, pas de souci d’égarement !!!
doudous-mousdoudouslapin-mous-gris
Des snoods, pour les mamans et leurs filles !!!

 

Et puis j’ai découvert ce livre super sympa et sa créatrice super accessible – Jenny Hellström-, si si, tu lui écris sur Instagram et hop, elle te répond !!!
img_20160926_095021img_20160926_115346
J’ai deux autres patrons découpés depuis plusieurs semaines… et devine quoi ? J’ai pas réussi à prendre le temps…… là tu ne le vois pas, mais je pleure couchée parterre en agitant mes petites jambes et en tapant des poings sur mon carrelages même pas propre !!!! Bref, on ne reviendra pas sur le problème du temps…

Et vous pendant ce temps-là, vous avez fait quoi ?????!!!!!

 

Aller, je tâche de revenir vite !!!!

6 commentaires sur “Quartoze siècles et demi… au moins !!!

    1. merci !!! et ultra simple….. je ne sais pas si tu possèdes une surjeteuse, mais si c’est le cas, tu devrais en faire pour tes filles qu’elles pourraient customiser en prime !!!!! Tu sais, lors d’un week end crêpes ;)))!!!
      Bises

      J'aime

  1. Mamzelle crâne, tu me fais mourir de rire … mais je visualise assez bien la petite personne couchée par terre et qui bat des gambettes … Bravo pour les productions et bien sûr nous savons toutes que nous n’arrivons JAMAIS AU GRAND JAMAIS à faire le quart de la moitié de nos envies !! tu es donc dans la normale … continue à chevaucher ton inspiration pour notre plus grand bonheur !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

