maison·Non classé

Le calendrier de l’avent

Evidemment, rien d’original dans ce post, mois de décembre oblige, je vais vous parler du calendrier de l’avent que j’ai réalisé pour mes enfants…
Peut-être vous souvenez-vous d’un post qui parlait de cette jolie maison achetée chez cultura et que j’avais décorée pour mes filles…
20141119_121344[1]
oui mais voilà, entre temps mon petit boy est venu au monde et cette année, le chocolat c’est son dada, pas moyen de le zapper comme l’année dernière et la petit maison -pas vraiment dans la prairie- ben elle n’a pas de tiroirs assez grands pour accueuillir 3 chocobons en même temps !!!!!

Du coup j’ai réfléchi et ai attentivement regardé ce qui fleurissait sur la toile… bien sûr le calendrier de l’avent façon dreamcatcher vu sur Marie-Claire Idées est à tomber

2d73b57db5e6443d9fbbbd1230c2b450

Mais franchement, 3 paires de mains qui entortillent tous les rubans en essayant d’attraper le numero 1 mais déchirent le numero 11 par inadvertance… pas possssssible !!!Je suis en profond manque de patience pour le moment… la confection aurait déjà été beaucoup trop compliquée !!!!
Sinon y avait la maison papier toilette….. enfin petits rouleux cartonnés quoi !
Chouette idée…mais me connaissant, j’aurais été capable de scotcher certains rouleaux en oubliant de mettre les friandises dedans !!!!….. voui, je suis un boulet !!!

Finalement, j’ai opté pour ce que j’avais à la maison ( le plus important à la base !) : des boîtes d’emballage type repas chinois à emporter !!!! (un reste d’emballage que j’utilisais sur les marchés de créateurs, je trouvais ça pratique et original)
Et voilà le résultat :

p1010098

p1010102p1010101

et là….. y a de la plaaaaaaace !!!!

p1010100

 

 

Laisser un commentaire

