Non classé

La schizophrénie me guette…

– « ah bon ? Mais pourquoi donc » me direz-vous ?

et bien parce que j’ai décidé de réactiver la boutique alittlemarket de Mamz’elle crâne…l’originelle !!!!
Créer pour les enfants et les mini bouts est vraiment un plaisir immense mais les idées de création pour femme me revenant toujours en tête, j’ai décidé de m’y remettre pour pouvoir assouvir totalement mes désirs de couture créative !
Je vais devoir jongler entre 2 boutiques virtuelles qui, je l’espère, marcheront autant l’une que l’autre, ce qui est sûr c’est qu’elles permettront de bien différencier les univers offerts aux clientes… comme ça si vous avez très envie de vous offrir un joli sac à main, vous n’aurez normalement pas à le chercher au milieu des bavoirs et autres sac à couches !!!! Et inversement !

Je vous invite donc à me suivre dans ces nouvelles aventures créatives, je me lance à fond, j’espère que vous accrocherez !!!!

Voici quelques liens à retenir !!!

 

Boutique ALM : Même la lune a sommeil

 

Boutique ALM : Mamz’elle crâne

 

Vous pouvez également me suivre sur INSTAGRAM pour plus d’interactivité, 2 comptes différents :

On y va ??!!!!☺

 

Laisser un commentaire

