accessoire·achat en ligne·Non classé·sac

les p’tits derniers !

Si vous aimez les sacs, que comme toutes vraies nanas vous n’en avez jamais assez… et qu’en prime vous les remplissez à un point tel que l’intérieur ressemble à un studio avec kitchenette et salle d’eau… voici mes dernières créations…. elles vous tenteront peut-être ! :))

 

Ils sont à retrouver  dans la boutique Mamzellecrane d’alittlemarket certains ont déjà trouver une nouvelle môman !!!

en prime…. découvrez un petit dernier qui débarque incessamment sous peu… le sac seau ou bucket bag….ça promet un nouveau problème…nous, femme, n’aurons jamais assez de bras pour tous les porter !!!!!

collioure-6

Un commentaire sur “les p’tits derniers !

  1. Je confirme je n’ai pas assez de bras !
    Comme quoi celui qui disait que la théorie de l’évolution est foireuse parce si c’était vrai les mamans auraient déjà autant de bras que shiva, eh ben il a raison!
    Parce qu’en plus d’être une maman je suis bien une nana et qu’ils sont tous trop …. wahouuuuuu!!!!
    Beau travail madame !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

