cosmétiques·Non classé

Ibbéo, les cosmétiques bio !

Ce week-end je me suis rendue aux portes ouvertes de la marque de cosmétiques bio montalbanaises Ibbéo. Je connaissais déjà les produits car je les utilise, et je suis même amie avec les fabricants, mais grâce à une visite guidée des ateliers et du laboratoire, j’ai pu encore mieux comprendre la démarche recherchée et entreprise par Pascale et Vincent.

IMAG1160
Je ne suis pas forcément adepte du tout bio, certains gestes dits « écologiques » aujourd’hui me semblent même relevés du bon sens et de l’éducation, mais une entreprise qui s’inscrit dans une démarche complète, valorisant des matières premières régionales et  minimisant son impact sur la nature m’attire et je me sens en harmonie avec ces principes…. alors c’est avec un grand plaisir que je vante les mérites de cette entreprise et les qualités de ses dirigeants, pugnaces et acharnés et que je promeus les produits ibbéo qui, franchement, sont très efficaces….et dieu sait que je m’en suis collée des trucs sur la tronche !!!!

Franchement, laissez vous tenter, essayez, d’autant que des doses d’essai sont disponibles à petit prix !!!

Laisser un commentaire

