couture·patron

J’ lui ai taillé un short !

Grâce à la marque très sympa de patrons de couture chez machine, j’ai taillé un short cool-détente-grosse canicule pour ma grande… c’est un mini format j’ai donc ajouté quelques pinces à la plus petite taille et le tour est joué !
Ah, et surtout, détail primordial, j’ai cousu un galon de pompons, ça c’était la demande principale du cahier des charges !!!!

Patron short ben offert par Chez Machine
Modifications : 4 pinces pour ajuster la taille
Tissu : l’oasis
Galon pompons : les docks de la négresse

Et puis tant qu’à y être, je mes suis aussi cousu un de ces bandeaux super agréables dont le patron est aussi offert ! ICI

Un commentaire sur “J’ lui ai taillé un short !

Laisser un commentaire

