découverte·ohh·tutoriel

Les « ohh » du web #2

Aujourd’hui je m’attèle à la caisse à vin en bois… euh alors je rectifie, n’interprétez pas là que je vais me descendre toutes les bouteilles d’une caisse à vin parce que je suis en déprime ou parce que je recherche l’œdème oculaire qui en résulte – et j’en passe sur le mal de cheveux et l’haleine de phoque !…

Non, j’ai juste fait le constat que moi aussi j’ai la chance (oui parce que je trouve ça très jolies les caisses en bois) d’avoir des caisses à vin qui trainent chez moi et j’ai enfin trouvé comment les recycler !!! En attendant de voir ce que je vais en faire, je vous propose de faire un tour par ces quelques sites où fourmillent les idées déco !!!!

 

Caisses devenues étagères tout simplement chez Auguste et Claire, site déco-design sublime – Boîte lumineuse avec tuto chez côté maison – Rangement d’atelier couture chez je fais moi-même (3 tonnes d’autres idées sur le site!) – les superbes étagères mixant bois et liège chez Jésus sauvage, tuto sur le site ( oui tu peux te la fabriquer !) – plantations chics chez rue de la déco – une lampe toute prête, y a plus qu’à l’acheter chez 2l-créations

Bonne visite et bonne bricol’ !

Laisser un commentaire

