bricolage·upcycling

Assied-toi, prend un pneu !

……si vous me suivez sur instagram, vous avez peut-être suivi, il y a quelques mois je suis tombée sur 3 pneus lâchés vulgairement dans la nature par un gros crado qui s’est certainement dit que la déchetterie était trop loin pour lui…. du coup, je me suis arrêtée pour les y emmener, moi, à la déchetterie…. et finalement j’ai repensé à tous ces tutos vus sur pinterest pour recycler des pneus…

Résultat : un nettoyage, un coup de peinture, de la ouate et une toile plus tard, j’ai 2 poufs sympas pour ma terrasse….ou dans l’herbe, bref, je les trouve bien sympas moi qui aime être assise au ras du sol ! ;))


2 commentaires sur “Assied-toi, prend un pneu !

Laisser un commentaire

