Non classé

J’ai été « liebster awardisée » par Julie du blog Julie suit son fil !!!

liebster-ft2

Un petit questionnaire imaginé par Julie suit son fil qui a découvert mon blog depuis peu et m’a fait l’honneur de me nomminer !
Le but de ce questionnaire, se dévoiler un peu et faire le lien avec d’autres blogs qu’à mon tour je suis !!! Bref, le partage digne de la blogosphère !!

Voici les 11 questions auxquelles je dois répondre :
1 – pourquoi vous bloguez?
Pour partager le plaisir que je ressens quand je crée et les quelques découvertes que je vois « en vrai » ou sur le web !
2 – plutôt maniaque ou bordélique?
Sacrément bordélique !!! Et totalement incapable de travailler sans un minimum de fouillis… quand tout est rangé, je ne retrouve rien !!!

3 – THE chanson?
ahlala… très difficile de répondre, la musique c’est comme un fluide vital pour moi… Alors je choisirais peut-être « Caribbean Blue  » d’Enya parce que c’est celle que j’ai choisi pour entrer dans l’église le jour de mon mariage au bras de mon père et que sa façon de me serrer si fort la main m’a marquée à jamais…

4 – les vacances mer ou montagne?
je dirais plutôt mer… même si pour moi les vacances c’est partout tant qu’on a le temps !!!

5 – Thé ou café ? Avec ou sans sucre ?
Ricoré avec un demi sucre…. et non pas d’origine chti !!!

6 – Quel est ta plus grande peur / ta phobie ?
J’ai peur des lézards… après en avoir eu un dans mon lit et sur lesquels mes pieds sont tombés…. sensation très désagréable !!!

7 – Quelle est la chose dont tu es le plus fière ?
Je dirais mon couple… des compromis, beaucoup de dialogues et des efforts pour toujours être attentive à celui que j’aime depuis 16 ans…

8 – Quel est le plus beau compliment que l’on t’ait fait
Que j’aide à transformer le négatif en positif… ça fait chaud au coeur de se dire que les efforts que l’on fait pour aller de l’avant aident aussi ceux que l’on aime !!!

9 – Quel est ton « petit truc » anti-stress?
De la bonne musique écoutée très fort dans les oreilles et chanter à tue-tête en même temps !!! (attention ça peut être très violent pour l’entourage !!!)

10 – Quelle est ta devise dans la vie ?
Il faut en profiter car quand on est mort c’est pour longtemps !!! (Woody Allen je crois)

11 – Quel super pouvoir aimerais-tu posséder ?
Tout guérir… les maux du corps et ceux de l’âme…

Merci Julie d’avoir pensé à moi pour ce questionnaire !!!

A mon tour je nomme :

Captain Crochette
Mamzel Tutu
Iwak design
Chti’oc
Carnet de toile
Nice dress, thanks I made it
Les créas de Gaïa
Créaluz

Voici le questionnaire que je vous propose :

1 – Une couleur préférée ?
2 – Quelle saison préférez-vous ?
3 – Une chanson marquante ?
4 – Comment vous détendez-vous ?
5 – Qu’y a-t-il sur votre table de chevet ?
6 – Le défaut que vous souhaiteriez gommer ?
7 – Une habitude à laquelle vous ne pouvez vous soustraire ?
8 – un mot que vous adorez pour sa sonorité et/ou son sens ?
9 – Rat des villes ou rats des champs ?
10 – une pensée ? un adage ?

7 commentaires sur “J’ai été « liebster awardisée » par Julie du blog Julie suit son fil !!!

  1. ROooooooooo !! sympa tes réponses : tendres, drôles et sincères !!
    très touchée de faire partie des tes dominées … ❤
    Je relève ce nouveau défi avec joie et enthousiasme mais …. j'ai pas dit quand !!
    Promis, j'essaye quand même de caser ton questionnaire avant novembre 2018 😉
    La bise Mamzelle chérie !!

    Aimé par 2 personnes

    1. C’est très gentil ! J’ai réalisé qu’on s’est déjà croisé lors de l’atelier philo l’année dernière et que c’est toi qui a acheté le petit cadre oiseau non ? Je ne me rappelle pas de ton prénom…peux tu m’éclairer ? A bientôt !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire